jeudi 6 avril 2023

Salta Argentine

 Bien arrivée à Salta ville du Nord-ouest de l'Argentine. Je partage la chambre avec Boni une paraguayenne qui parle français (j'ai de la chance car ici les gens parlent très vite et sans articuler j'ai beaucoup de mal à comprendre !)

Visite de la ville








Je voulais retirer de l'argent au distributeur mais vu la queue je verrai demain ! (Du coup on m'a gentiment offert à boire !)

Diner au restaurant 
Empanadas, poulet pommes de terre et crème caramel 
Un groupe de musique chantera et les paraguayens participent joyeusement ! Quelle ambiance !



2 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que tu me fais rêver!!! Céline, ancienne prof du CFA BTP!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Continue à nous faire rêver 😉
    David. Ancien élève du CFA (1999/2001)😅

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...