mercredi 5 avril 2023

C'est l'aventure

 10 h du matin... l'important est de choisir les bons habits

Oui j'ai vu juste... le bus est de la même couleur !
Bon après certains diront... de toutes façons tu es toujours habillée comme ça !
Ce bus avait l'air en bon état !
Et en arrivant à San Lorenzo un grand crac ! Ah ben oui c'est mon bus ! Il vient de se casser !
Ok je change de bus (de toutes façons je devais changer car il n'allait pas au lieu de rendez-vous pour mes nouvelles aventures !) Il n'a pas l'air tout neuf mais il roule celui-là 


Le shopping Multiplaza
J'avais prévu une très grande marge donc je prends le temps de manger... lasagnes
Je vais au point de rendez-vous à 13 h 30 (normalement 14 h) et je vois des gens avec des valises... je demande " Vous allez à Salta" ... oui... bon parfait... sauf que quand le bus arrive on me dit que ce n'est pas le bus de mon agence ! Mais il n'y a qu'un bus !
Je ne comprends pas mais heureusement ils s'arrangent entre agences ils m'emmèneront jusqu'à la frontière avec l'Argentine et là je changerai de bus... bizarre bizarre mais ouf c'est tout bon

Ouh j'avais bien fait de manger à midi... le repas de ce soir prévu dans le bus est... nous dirons léger !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...