vendredi 21 avril 2023

Chaco

 Chouette j'ai réussi à traverser les frontières bolivienne/paraguayenne !

C'était un peu long mais facile (bus annoncé à 2 h du matin arrivé à 3 h 45... attente que la frontière ouvre à 7 h du matin : question pourquoi faire partir le bus si tôt si c'est pour attendre pendant 1 h 15 l'ouverture ?)
Tampon de sortie de Bolivie ; tampon d'entrée au Paraguay ok.
Bagages semblant de fouille 2 fois ok

Puis le bus m'arrête au croisement de la route pour Filadelfia (à 15 km de la ville).
J'ai de la chance la femme du pompiste (qui s'occupe de la station d'essence au croisement) m'emmènera au centre ville.

Je trouve un office de tourisme où une charmante dame me trouve une "Estancia" pour passer 2-3 jours afin d'essayer de voir des animaux et un taxi pour y aller !
En attendant elle me fait visiter le musée 
Et me voilà à l'Estancia Iparoma !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...