dimanche 30 avril 2023

Panama

 8 h d'attente à l'aéroport de Panama... ah non je sors et fais un tour de 4 h avec un taxi ! Mon objectif voir le canal de Panama ! Justement un gros bateau va passer (et 2 petits)

Les écluses s'ouvrent 
Le passage est libre




La ville moderne et sa fameuse tour Tornillo (vis)


Et la ville ancienne coloniale bien rénovée agréable 


La Basilique 
Le premier monastère jésuite d'Amérique Latine

Le long du Pacifique 


Elle porte l'habit traditionnel (Sagapana) pour fêter son anniversaire 
Mon guide me propose un restaurant pas cher je ne l'avais pas remarqué il est au fond du supermarché ! C'était très bon
Bon ce n'est pas tout ça j'ai un avion à prendre ! (En fait 2... Panama/Franfort puis Francfort/Paris)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...