vendredi 19 juin 2015

Vélo c'est parti

Après un copieux petit déjeuner au revoir à Milan et sa mère.  84 km sur les digues du Danube avec un passage de bac pour passer d'une rive à l'autre (il n'y a pas beaucoup de ponts).
Les digues sont parfois goudronnées parfois pas et du coup un peu sableuses, mais j'avance bien.
Et les panneaux eurovélo 6 sont bien là (même mieux indiqué que sur la Loire !) ça fait plaisir de retrouver ce symbole !
Puis seulement 4 averses (mais j'échappe à une, la plus grosse, car chanceuse je suis à une future buvette d'un festival de 4x4 ! Et je peux même boire un coup et un peu discuter !)
Et 84 km pour arriver à Baja où il y a un camping (ici ils ne sont pas très fréquents) mais vu les averses je me cherche un hôtel pas cher et pour 15 € faut il se priver ? NON !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...