samedi 20 juin 2015

De Baja en Hongrie à Bezdan en Serbie

Baja (prononcer baya) est une ville qui fait un peu ex soviétique bon pas la tasse de thé !
79 km ! Ici on ne peut pas vraiment choisir de s'arrêter quand on en a marre ! Il n'y a de quoi se loger que... tous les 30 km ? Pas de camping mais des chambres pas chères (ça me va aussi). Les paysages pour le moment je ne les trouvent pas fantastiques mais j'adore l'ambiance !
Exemples :
Dans un petit village un mariage ils sont tous en file indienne et à la fin du cortège des musiciens à la Goran Bregovic !
Je demande de l'eau et dans un mélange signes allemand et serbe on discute 5 minutes.
Je ne trouve pas la chambre d'hôte alors je demande à un café (elle parle l'anglais) je trouve la chambre grâce à ses explications, je reviens boire une bière et... elle m'en offre une pour que je me "feel at home" !!!

1 commentaire:

Merci d'indiquer votre nom...