mercredi 24 juin 2015

Journée de m....

Eh oui il y en a !
Tout avait bien commencé Daniel m'avait proposé d'intervertir pneu arrière pneu avant. Tout se passe bien.
On démarre et erreur sur la localisation de notre logement on suit le bord du Danube pendant 2,5 km puis... plus de chemin ! Bon demi tour ! On retrouve notre route et on s'arrête à une station service pour regonfler mes pneus (le gonflage à la petite pompe avec mon chargement ce n'est pas suffisant du tout). Incroyable le pneu se gonfle et se dégonfle immédiatement avec le compresseur.  Bon on regonfle à la pompe et on repart en se disant qu'on va trouver un autre compresseur plus loin.
Il se met à pleuvoir, on s'arrête pour s'équiper pluie. Et paf !!!  J'oublie de remettre le tendeur ! Il se prend dans la roue et impossible de tout enlever ! Flûte ça roule mais je n'ai plus de roue libre (moi je trouve ça hyper dangereux en plus on est sur une route à grand trafic). On trouve un atelier de réparation de voiture et le mécano réussi à tout enlever, ouf ça refonctionne.
On refait quelques km et on s'arrête pour manger pendant que la pluie s'arrête.
En repartant la pluie repart aussi et ne nous quittera pas, alors on décide de s'arrêter à Novi Sad à l'hôtel car le camping qui se trouve à 35 km moi j'ai dit : on oublie !
Une demi heure pour trouver un hôtel mais là tout se passe bien, le prix est passé de 50 € à 20 € pour 2.
PAUSE.

1 commentaire:

  1. Heureusement, tu n'est pas seule. Y a des jours où on aurait préféré pas se lever.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...