jeudi 18 juin 2015

Premières impressions de Hongrie

Passage en Hongrie par les routes (les autoroutes sont payantes 13 € pour 10 jours ce n'est pas exorbitant mais moi je ne ferai que 250 km et surtout je ne suis pas pressée).
C'est l'Europe mais pas la zone euros : 14700 florins ouahou je suis riche !!!... euh je ne crois pas ça ne fait que 50 € ! Mais je ne sais même pas combien de temps je vais passer en Hongrie.
Je passais près d'un lac je comptais faire une petite halte... déception tout a l'air privé et bien fermé.
Des champs à perte de vue, le coin que je traverse est plutôt plat.
Cherché une cartouche de gaz les gens sont hyper gentils et serviables (mon langage des signes s'améliore, personne ne parle français ni espagnol et très peu parlent l'anglais, quant à l'allemand eux un peu plus mais moi je cherche au fond de ma mémoire quelques mots d'une langue que je n'ai pas appris). J'ai trouvé des cartouches de gaz mais pas les bonnes alors tant qu'à faire de manger froid je me suis acheté une glace ! (Citron vert et caramel salé 2 boules pour 1,30 € avis aux amateurs... et super bonne en plus) et wifi gratuite "yes of course we have" oups excusez-moi je sais maintenant que c'est évident (on verra si c'est vrai ailleurs).

2 commentaires:

Merci d'indiquer votre nom...