mardi 5 août 2014

Suite ?!!!

Eh bien oui je continue encore,mais cette fois-ci pas d'objectif précis (sauf pour les quelques jours à venir).
Dans un premier temps aller à Rennes chez mon frère Patrick.
1ère journée St Nazaire Redon. (En fait je m'arrêterai dans un petit camping fort sympathique à Rieux à 6 km de Redon)
Pas de vélo route alors faut-il faire confiance au gps en position vélo ?
Courage 1ère photo devant ; 2 ème à droite ; 3 ème à gauche et dernière derrière !!!
La fois là super, mais 10 km plus loin il a absolument voulu me faire passer sur des chemins privés (près d'un château ouhlala j'ai dû faire demi tour) et après le chemin s'arrêtait net ! Bon j'ai repris une bonne départementale bien de chez nous !
Et me voilà à Rieux petit village avec une église en bon granit breton.

6 commentaires:

  1. Maïté se joint à moi pour te féliciter et te souhaiter bon vent pour la suite de ton périple. Comment se portent tes mollets ? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il ne faut pas dire bon vent il est toujours de face !!!
      Mais merci, aujourd'hui ce dont les cuisses qui ont pris un coup à rouler dans le chemin mouillé !
      Bisous à Maïté de ma part et de la part de Marie Delaval.

      Supprimer
  2. Content de voir que tu es arrivée à bon port.
    Trop belles les photos.
    A bientôt pour de nouveaux périples.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon port celui de St Nazaire ?! Courage à ceux qui travaillent. Bisous

      Supprimer
  3. Houà hou partie comme tu es tu vas ns faire la tête la côte ouest! ^^ bon courage pr la suite et méfie toi de ton GPS ^^

    RépondreSupprimer
  4. Heu ns voulions dire toute la côte ouest....^^

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...