vendredi 22 août 2014

Expérience

Le jour de mon départ je rencontre sur la route près de Dornot Pierrot (un ex collègue) qui me parle d'un site d'hébergement de cyclistes "warmshower". Je me suis inscrite et fait une demande au tout début de mon périple mais les personnes n'étaient pas disponibles.  Je n'ai plus trop pensé ensuite ayant fait plein de rencontres.  Et avant hier nouvelle tentative : super ils sont Ok. J'ai donc passé un superbe moment avec Thierry et sa femme. Un accueil formidable !  En plus j'ai eu la chance d'être invitée à manger avec eux du maquereau péché le jour même avec pommes de terre du jardin et de dormir au chaud (en ce moment 8° la nuit et humide brrrrrr). Et plein d'informations sur les chemins à prendre pour poursuivre mon périple.  Génial. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...