mardi 19 août 2014

Quinéville

Cherbourg Quinéville 63 km par la piste cyclable, la côte et les petites routes. Ça ira pour aujourd'hui.
Passé par le port de Barfleur.
Quinéville c'est tout petit mais la plage est immense ! On comprend pourquoi le débarquement a eu lieu ici aussi.

6 commentaires:

  1. merci de me faire encore profiter de ton voyage. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau! J'espère que tu as sortis le bikini et que tu t'es baigné! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je vois que le pédalier mouline bien...Pour Quinéville, souvenirs pour moi aussi, je venais y jouer notre pièce Irlandaise ( The playboy of the western world- John Millington Singe) dans le camp CCAS-EDF en 1983, avec la troupe de théâtre où j'ai rencontré Véro...!!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement sacré souvenir. Biz et à Véro aussi !

      Supprimer

Merci d'indiquer votre nom...