mercredi 10 avril 2024

Kenting

 J'irai à vélo (10 km) (je rentrerai en bus car il y a du vent, un peu de montée et ce vélib n'est pas électrique...). Les panneaux sur la route... heureusement je n'ai rien eu de tout cela et surtout pas de typhon (il ne manquerait plus que ça !)

Route en bord de mer


Visite d'Eulanbi park
Le phare
Le point de vue le plus au Sud de Taïwan 

Question : arbre ou pierre ?

Kissing rocks (les rochers qui s'embrassent)
Toute fière de moi j'avais réservé un hôtel proche de la plage à Kenting... subtilité on ne peut pas se baigner sur cette plage grrrrr
Ouhlala tout ce monde ! Plusieurs bus de lycéens débarquent pour le marché de nuit... malgré la foule il y a tellement de stands que je trouve mon bonheur (calamar grillé) sans trop attendre... très bon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...