samedi 5 janvier 2019

Nord Nord

Je devais faire une randonnée palmée (snorkelling = Palmes Masque Tuba PMT) et trop de vent et de vagues sortie annulée... du coup pas envie de rester donc je vais à la pointe nord.
En chemin tout d'abord la route s'arrête nette... ouf il y a un bac !
2 cascades Tao et Colnett.
On m'avait indiqué un gite où ils faisaient de la rando palmée en bord de plage mais c'était uniquement pour les hôtes et je n'ai pas eu envie de rester là toute la journée.
Donc relais de Poingam : endroit super !
J'ai rencontré plein de monde tout d'abord pendant une balade (chevaux sauvages dans les salins, bain d'argile... dommage on doit m'envoyer la photo mais comme internet est compliqué ???) puis au camping et au repas du soir (table d'hôtes à recommander !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...