samedi 26 janvier 2019

L'île des Pins sortie nautique

Il paraît que si on n'a pas été à l'île des Pins on n'a pas été en Nouvelle Calédonie alors... m'y voilà !
Et effectivement c'est beau !
Sortie nautique : vu 3 raies aigles, 3 tortues grosses têtes, des petits requins léopards (inoffensifs), des coraux, des poissons (dans la mer et dans l'assiette), de la langouste (dans l'assiette seulement miam...)




























2 commentaires:

  1. Ah...que du bonheur ma parole...hé be tu est loin de notre réalité !!! 11eme WE de manifs dans tout le pays... que je suis de loin sur mon île . Au fait je vais aller voir maman juste pour la date anniversaire du départ de papa. Amuses toi bien. Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau. Ici tempête de neige. Profite du soleil et de la mer. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...