vendredi 11 janvier 2019

Dumbea

Retour sur la Grande Terre et beaucoup de monde m'a conseillé la rivière et la balade 3 h aller/retour jusqu'aux Marmites du Diable. Je n'ai malheureusement pas pu aller jusqu'au bout (arrêt 500 m avant la fin le chemin est effondré et j'ai trouvé trop dangereux). Mais très beau parcours, très chaud alors bonne baignade... elle n'est même pas froide !

1 commentaire:

  1. Salut Brigitte,
    Superbes photos de Rivière bleue. Et où est la suite des voyages et surtout de l'ile des Pins où on s'est rencontré au Camping puis en voiture que nous avons bcp apprecie.
    Ou es tu maintenant?.
    Bise amicale de Serge. Mon amie Annick est répartie depuis une semaine dans sa Bretagne.
    Mon tel whatsapp 0033 6 15 70 36 01

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...