vendredi 20 février 2015

Wellington

Visiter la capitale oui ? Non ?
OUI !
Une ville animée, plaisante (surtout avec un beau soleil).
Tiens ils commencent aussi à mettre des cadenas sur les ponts !
En plus pour les amateurs "The performance Arcade 2015" : alors moi je n'ai pas compris grand chose il m'aurait fallu les explications éclairées de Plasticiennes (Françoise par exemple). Ça se passe dans des conteneurs. Le premier j'ai trouvé amusant : les spectateurs prennent une consultation comme chez le médecin mais pour une prescription musicale !
Ensuite dans la ville il y a différentes sculptures ou installations. Ce qui a été amusant : j'étais en train de chercher "noodles" (nouilles) j'avais le guide dans une main, le plan dans l'autre, l'air complètement perdue alors 2 personnes me demandent s'ils peuvent m'aider. Oh je dis oui et montre ce que je cherche ! Ils habitaient à 2 pas depuis 4 ans et n'avaient entendu parler de cette nouille ni l'un ni l'autre !!! J'ai fini par trouver c'est sur la photo juste après la sculpture sur le rugby.
Et puis sur les marches en triangle zoomez ce sont tous les mots utilisés en cricket (en ce moment à Wellington a lieu la coupe du monde de cricket)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...