lundi 2 février 2015

L'herbe est-elle plus sèche ailleurs ?

Ce matin les nuages sont bien là mais l'espoir fait vivre je fais une balade qui n'a pas besoin d'un super beau temps.  Conclusion 2 h de marche et 1 h 30 sous une pluie battante du camping jusqu'à Bob's cove et retour. Dommage ça doit être joli. En tout cas la forêt sent bon.
Comme la météo ne s'améliore pas avant 5 jours au moins et que les nuages bas en montagne ça ne va pas me permettre de voir la vue à 14 h je décide d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (oh là non pas plus verte plus sèche !).
Direction le far sud ! C'est pour voir les lions de mer et les pingouins.  Bon s'il y a des nuages et de la pluie peut être ça va quand même !
Beaux paysages désertiques sur la route et un peu de soleil !?
Pas pour très longtemps ! Balade à Riverton annulée il pleut tellement que je n'envisage même pas de sortir de la voiture.
Je vais au bout du bout du sud Bluff (vous vous rappelez le saumon ?) Je plante ma tente sans pluie et on verra demain. Mais dans ce camping il y a une super cuisine où l'on peut s'installer.

1 commentaire:

  1. Ça faisait plusieurs jours que j'avais pas ouvert ton blog...belle région malgré un climat moins riant du coup. J'espère qu'il fait beau de fois en montagne. ..dommage. have a god day

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...