jeudi 12 février 2015

Arthur Pass

Il fait encore beau aujourd'hui alors une incursion au centre de l'île vers le col d'Arthur.
En chemin achat d'une douzaine d'oeufs de ferme au bord de la route il suffit de mettre l'argent dans la boîte (honesty box).
Tiens tous les cars (beaucoup de chinois) s'arrêtent pour voir quoi ? Castle hill, un genre de Chaos de Montpellier (si vous ne connaissez pas le Chaos de Montpellier c'est moins loin et c'est très beau aussi !).
Pas de problème pour le monde très peu de personnes rentrent vraiment dans les rochers !
Une petite envie de pipi, pas de problème ici aussi il y a des WC (et avec du papier)!
Un peu plus loin Cave Stream on pourrait penser que c'est le même paysage mais non c'est une rivière qui a creusé des grottes.
Quelques montagnes enneigées avant le col mais plutôt une impression de montagnes désertiques.

3 commentaires:

  1. Bon après tant de beaux paysages je vais me coucher ! Je part le 14 pour Lanzarote...à mon tour

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai rattrapé mes 15 jours de retard... je me demande parfois si tu n'as pas emporté un tube de couleur bleu pour améliorer tes photos...
    Quelles beautés !
    Moi, je pars à Malte... chacun son tour !

    RépondreSupprimer
  3. PS... Je confirme pour le chaos de Montpellier !

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...