dimanche 25 janvier 2015

Trajet vers West Coast

Changement de région (j'en profite car il pleut souvent sur la West Coast et pour le moment les prévisions météo sont très bonnes).
Arrêt pour voir la résurgence de la rivière Riwaka (lieu important pour les Maori lieu de guérison).
Puis Maruia falls qui est apparue à la suite d'un tremblement de terre en 1929.
Puis la rivière Buller avec son pont suspendu (mais il est payant et moi j'en ai fait un gratuit hier !)
Puis Cape Foulwind et sa seal colony (colonie de phoques) ; dingue ici les jumelles sont gratuites et comme il n'y a personne on peut squatter autant qu'on veut !
Pour finir un coucher de soleil à Makihinui avec l'épave du S.S. Lawrence sur la plage à côté du camping.

2 commentaires:

  1. Quelles merveilles !!! Je ne m'étais pas connectée depuis qq jours, du coup j'en prends plein les yeux en une seule fois... Continue à nous faire rêver !

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...