samedi 3 janvier 2015

Du Sahara aux Seychelles

Facile juste 150 km à faire !
Les grandes dunes de Te Paki le long de la célèbre 90 miles beach que l'on peut faire en voiture à marée basse (mais pas en voiture de location) pas grave je préfère me faire quelques dunes.
En passant dans un magasin de souvenirs un escalier en Kauri.
Puis le festival des couleurs de mer commence : Rangiputa, Puheke beach(là je me décide à me baigner et ... 6 dauphins sont là pendant 10 minutes à nous tourner autour même où on a pied et en passant si près que j'espère pouvoir les toucher ! Bon pas de photos tout était dans la voiture pour me baigner tranquille. ), Maitai beach et sa soeur jumelle Meriti beach (laquelle choisir ? Allez celle de gauche l'eau est plus calme !)
Maitai est à deux pas du camping (qui est complet mais les NZ sont vraiment sympa alors avec ma petite voiture et ma petite tente OK!)

4 commentaires:

  1. Waou... c'est beau !
    Pense à nous dans le brouillard givrant !

    RépondreSupprimer
  2. J'arrête pas je suis en nage (à tous les sens du terme !)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de mots pour décrire ça, beau a couper le souffle. ..le 03 janvier on était en raquette sur le plateau d'Emparis, neige de m.... mais beau paysage face a la Meije.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...