jeudi 11 septembre 2014

Thionville

Dernière étape avant de rentrer à la maison.  N'oubliez pas tous ceux qui veulent faire Thionville Metz à vélo avec moi rendez vous Dimanche 14 septembre 2014 à 14 h 30 à la gare de Thionville (32 km de piste cyclable à plat).
À dimanche j'espère.
En attendant moi je me repose !

5 commentaires:

  1. Go Brigitte Goooooooooooooooooooooo!
    J'aurais adoré le faire avec toi, ce dernier petit morceau de route.
    Je penserai à toi!

    RépondreSupprimer
  2. 2 mois et demi de périple ! Bravo ! moi je n'aurai même pas le courage de faire les 30 derniers km. Il est temps que tu rentres car les matins commencent à être frais. Bon retour biz

    RépondreSupprimer
  3. Iouuuu ouuu tu as réussi ton périple!!!!! Il va falloir te rehabituer à vivre en sédentaire ^^ ac tt le confort qui va ac!
    En tt cas bravoooooo

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...