mardi 2 septembre 2014

De retour parmi les siens

Demain je passe en Belgique (je pense dormir à Beloeil !). Je ne sais pas du tout si j'aurai accès à la wifi ou non.
Mais mon périple se termine et je propose à tous ceux qui veulent de se retrouver le dimanche 14 septembre 2014 à 14 h 30 à la gare de Thionville et de faire ensemble Thionville Metz à vélo (30 km à plat). (Je pourrais ramener certains récupérer leur voiture à Thionville si necessaire).
A bientôt ?

3 commentaires:

  1. Ns on y sera ac la pensé! Tu as fais un très très bo trajet qui de plus était sous la pluie je dirai dc un incroyable voyage! Ta po laché malgré le froid et la pluie! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé être là ! Bon comme t'as un super entraînement on t'attend dans les Alpes !!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que vous ne puissiez pas venir. Mais merci de m'accompagner. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...