lundi 15 septembre 2014

Metz

Et voilà Metz :
 Une petite côte (la dernière pour ce trajet) c'est la côte qui est devant la maison !

 Ah il faut descendre de vélo ! Grande boucle bouclée !




6 commentaires:

  1. Bravo, vraiment, c''est un très beau voyage.
    C'était aussi un plaisir de te suivre chaque jour sur le blog, ca me faisait voyager depuis mon bureau.
    A bientôt!!! (je rentre le week-end du 26 à metz)
    Gros bisous à vous deux, profitez-bien de l'été indien, à Paris, la guerre des terrasses bat son plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir de vous informer sur mon périple et de savoir que vous me suiviez !
      Bisous à tous et toutes

      Supprimer
  2. PS : tu as drôlement bronzé si on compare ton départ et ton arrivée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sans compter que je n'ai pas eu beau temps en général !

      Supprimer
  3. T'es une championne ma grande, bravo ! Bravo ! 2700 km , respect ! Bon maintenant on t'attend dans les Alpes, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...