jeudi 17 juillet 2014

Superbe F1

Ne pas confondre avec la chaîne d'hôtels du même nom !
Tout ça pour moi toute seule, ça change de la tente !
Remarquez que j'ai réussi très vite à m'approprier les lieux !
Une journée de repos ça fait du bien.

7 commentaires:

  1. eh, mais c'est presque plus grand que mon appart à Paris!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton nvx camping! Tu ns passera l'adresse ^^
    Profite du soleil!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage j'zi accepté la misdion alors l'adresse s'est autodetruite !!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'est quoi tout ce luxe !? Humourrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas toujours vivre en sdf !!! Et rendez'vous dans une semaine! Surprise

      Supprimer

Merci d'indiquer votre nom...