vendredi 25 juillet 2014

Portes d'Angers

Où dois-je toquer ?
Pour info je suis invitée par Marie-Jo, Nelly, José et Claude dans le gite qu'elles ont réservé près d'Angers.
Désolée pour ceux qui voulaient me voir arriver très vite à St Nazaire, ils vont devoir attendre ! Pause d'une semaine.

4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte. Comment on dit a une très jeune retraitée : bonnes vac ????
    Bisouxxx severine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein.  Je ne sais pas trop ce qu'on dit mais en tout cas j'en profite !!! C'est super.  Bonnes vacances à toi. Bisous. 

      Supprimer
  2. Tu as bien raison repose toi profite d'avoir un vrai lit, d'être au sec, bref de vrais plaisirs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingue là il pleut; je suis au sec et je peux bougrr dans la mauson !!!

      Supprimer

Merci d'indiquer votre nom...