samedi 23 janvier 2021

De Corcovado au parc du Quetzal

 Une journée transport principalement mais pas sans aventure :

En bateau en revenant à Sierpe on assiste à une course poursuite policiers et trafiquants de drogue !


Bon heureusement nous n'avons observé que ce qui est dans ce film (c'est le capitaine de notre bateau qui a filmé !)

Un peu de ville à San Isidro del General, juste un tour au marché et mangé au Soda Popeye (un soda est un petit resto sans licence alcool). Délicieux 😋😋



Fin de journée au Suenos del bosque lodge
Vue de ma chambre... faut pas se plaindre !
Un quetzal au cas où on n'en verrait pas demain !
Une balade avant la nuit






PS
Je reviens sur mon point de vue : finalement le masque c'est très utile...
(Une bestiole a dû me piquer je suis enflée donc glace et masque pour faire tenir !)



2 commentaires:

  1. j'ai retrouvé l'encadré pour le commentaire, ou peut être que je ne l'avais pas vu !!!
    tes photos sont magnifiques et c'est impressionnant la quantité de "bestioles" que vous voyez !
    Bon, il y en a quand même une que tu n'as pas vue, celle qui t'a piquée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!! On a beaucoup aimé la course poursuite mais on est frustrés: ont ils été appréhendés ces cocos??? Et on a cru que tu t'étais fait une entorse avant de lire le commentaire!!! Patrick et Maman

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...