samedi 16 janvier 2021

Costa Rica

Un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont croisé les doigts pour que je puisse faire ce voyage !
Je ne suis pas superticieuse mais à force de croiser les doigts, toucher du bois, dire Inch'Allah (même si je ne crois à aucun dieu)... maus je crois quand même un peu à ma chance ! Ça semble avoir fonctionné !
Pourtant les angoisses ne m'ont pas épargnées entre : possibilité de reconfinement, possibilité de confinement le week-end (partir un samedi c'est con !), ne pas avoir la bonne attestation d'assurance permettant de rentrer dans le pays, me rendre presque malade à force d'avoir peur d'avoir de la fièvre (elle est contrôlée à l'arrivée) et pour finir risque de verglas qui aurait fortement compliqué mon départ en train pour Paris-Roissy (du coup je suis partie la veille).
Bon je suis à la porte d'embarquement de l'aéroport, 


l'avion est annoncé à l'heure, il neige à Paris mais pour le moment rien de catastrophique !


4 commentaires:

Merci d'indiquer votre nom...