jeudi 3 mai 2018

La Meuse en vélo

J'avais prévu de partir samedi puis vendredi et en voyant le temps aujourd'hui allez hop je pars ! Du coup partie un peu tard (14 h 20) mais comme je triche un peu (vu que j'ai maintenant un vélo électrique) je suis arrivée au camping de Liverdun à 18 h (57 km quand même et bien pédalé quand même). C'est dans les côtes que l'on sent toute la différence et au démarrage !
Je vais d'abord de Metz à la source de la Meuse (à Damrémont près de Bourbonne les Bains) puis je longerai la Meuse jusqu'à Dinant en Belgique puis retour à Metz par le Luxembourg (enfin c'est ce que j'ai prévu... on verra).

2 commentaires:

  1. Tu as devancé l'appel ! Heureusement qu'on avait pu se voir mercredi...
    Bon vent (enfin pas trop j'espère !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah !! C'est reparti avec genou tout neuf, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...