dimanche 6 mai 2018

Des sources de la Meuse à Neufchateau

Pas de post hier car la route d'Attigneville à Bourbonne les Bains n'était pas très intéressante et rien à voir à Bourbonne les Bains (l'office du tourisme m'a juste conseillé le parc du château pour son calme mais le calme je l'ai toute la journée  et je l'ai eu le soir au camping !)
Aujourd'hui résultat des courses euh des côtes 79 km et 790 m de dénivelé (2 côtes de 3 ou 4 km) alors là merci le vélo électrique et je suis arrivée au camping de Neufchâteau avec seulement une barrette de batterie pourtant je pédale !!! Ah oui vent de face en plus !
Bon 80 km c'est trop mais pas de logement avant...
Sinon les sources de la Meuse heureusement qu'il y a une stèle car on ne voit pas l'eau !!!
Et le trajet entre les champs de blé et de colza à dire bonjour aux vaches et pas longé la Meuse du tout, juste traversée une fois.
Il y aurait peut-être eu un village à visiter Bourmont mais encore une belle côte et j'avais encore 30 km à faire je n'ai pas eu le courage de tenter le coup.
Par contre à  Pompierre un très beau portail d'église.

1 commentaire:

Merci d'indiquer votre nom...