jeudi 20 avril 2017

Les WC étaient fermés de l'intérieur

Ayant pris la route aujourd'hui je m'arrête sur une petite aire de repos le long d'une nationale, il n'y a pas de WC bien sûr mais ce n'est pas un problème j'ai même des toilettes sèches dans la voiture !
Enfin pas de problème... SI !!! Une fois à l'intérieur de la partie arrière de la voiture porte coulissante fermée... je me rends compte... qu'il n'y a pas de clanche pour ouvrir ! Comme c'est un peu encombré et que je commence à angoisser je n'arrive pas à actionner l'ouverture par l'arrière et impossible de passer par l'avant une grille métallique sépare les 2 parties  (grille que l'on peut ouvrir si le siège passager est rabattu... ce qui n'est évidemment pas le cas!) Et mon téléphone est de l'autre côté bien sûr !
Je crie au secours et tape sur la carrosserie pendant un bon quart d'heure...
Ouf un routier qui allait faire sa sieste m'entend et me libère. ..

1 commentaire:

  1. Ouf... Heureusement que tu ne t'étais pas arrêtée dans un endroit plus désert...
    A deux, on aurait tout de même pu y penser !
    Bonne poursuite de voyage !

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...