vendredi 21 avril 2017

La route est belle

N'ayant pas pu passer par l'Allemagne  (il neige et moi le camping par -6 ça me glace !), je passe par Grenoble en plus ça me permet de voir Mayté et Thierry qui habitent près du lac de Laffrey. Il me font ensuite passer par des routes pas toujours marquées sur le gps car le tunnel de Chambon est fermé !  Et la vue au col du Lautaret par ce beau temps quel bonheur !
En Italie je me lasse des routes où on doit rouler souvent entre 30 et 70 km/h et où on n'a pas le droit de dépasser  (ce qui ne dérange pas trop les italiens ! ) je prends l'autoroute mais je mets quand même beaucoup de temps il y a un monde fou, beaucoup d'accidents et de ralentissements.
Stop au camping de Vicenza où je suis en train de me cuisiner des courgettes au curry dans le noir.

1 commentaire:

  1. Super début de voyage avec la route qui n'existe pas et le col enneigé ! Bonne halte en Italie. Thierry et Mayté. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...