jeudi 4 août 2016

Harskirchen Parroy

Réveillée ce matin par quelques gouttes de pluie je remballe vite fait et vais petit dejeuner sous un auvent du camping mais la pluie s'arrête.
Roulé sur le canal des houillères de la Sarre jusqu'à 2 km de Gondrexange là il faut emprunter le canal de la Marne au Rhin et ils n'ont pas trouvé mieux que ce pont avec escalier bien raide des 2 côtés (oui il y a une glissière mais très près du bord alors avec les sacoches ça ne va pas il faut pencher fortement le vélo sur le côté) heureusement un gentil monsieur me propose son aide ! Merci !
La grande écluse pour une fois je l'ai du bon côté : en descendant !
Une partie de la vélo-route n'est pas finie mais on peut passer quand même dans l'herbe.
Entre Moussey et Lagarde c'est la route bien ondulée youpi dans la descente !
Entre Lagarde et Parroy tantôt fait tantôt pas.
Camping de Parroy arrivée juste avant la pluie pour m'installer mais pas pour manger. Heureusement un auvent m'accueille !

1 commentaire:

  1. Bon retour dans nos contrées arrosées... JE vais chercher le soleil...

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...