mardi 2 août 2016

Burbach Harskirchen

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Pluie dans la nuit, puis crachin de temps en temps  (mais pas trop) jusqu'à 14 h et après pluie pluie pluie.
Juste passée à Saarbrucken, fait un petit détour pour trouver la maison où mon père a vécu avant la guerre à  Brebach Elisabeth strasse. On avait cherché cette rue avec Carmen Magali et Olivier sans la trouver et aujourd'hui la première personne à qui j'ai demandé m'a indiqué le chemin (en allemand mais j'ai saisi dans le flot de paroles "banhof" puis compris à  droite et à  gauche et c'est là !
Passée à Sarreguemines mais j'avais déjà visité.
Par contre fait un détour tout en haut d'une super colline pour visiter l'église de Zetting. .. fermée ! !!
Roulé sous la pluie 35 km et arrivée au camping de Bissert : un vrai bonheur un endroit pour me sécher  pendant un cours de country + un endroit pour me faire à manger et manger ce soir au sec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...