mercredi 1 juin 2016

Le Passage Marmande

À part un pont canal pas de photos aujourd'hui pour cause de pluie, de vent et de crevaisons : 3 pneus crevés  (non je n'ai pas échangé mon vélo contre un tricycle !) 2 fois la roue avant et une fois la roue arrière !  Il paraît que parce qu'en ce moment a lieu l'élagage il y a plein de branches d'acacia sur la piste cyclable (et qui dit acacias dit épines).
Heureusement plein de gens sympas : réparation sous un auvent d'un gîte avec prêt d'une super pompe à vélo et un thé et une pomme, un pêcheur me prête sa bassine à poisson pour trouver le trou dans ma chambre à air, et la dame du warmshowers de ce soir vient me chercher à 15 km de chez elle avec sa voiture  (fin de la galère).
Ah oui et mon compteur qui se casse (mais ce soir je l'ai réparé avec du scotch).
Et ce soir superbe accueil de Danièle qui m'a fait des crêpes et un thé pour le goûter, un super repas, une bonne soirée à discuter et en plus me trouve un hébergement pour demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...