samedi 4 juin 2016

Bordeaux

Virée à Bordeaux ouh lala plein d'endroits à voir ! Il ne fait pas beau mais pas de pluie (et un rayon de soleil 10 min quelle performance !).
Le miroir d'eau devant la place de la bourse
La maison Gobineau en forme d'étrave avec vue sur le monument aux Girondins
Un bassin du monument aux Girondains
L'opéra
L'hôtel Acquart et ses atlantes
La porte Dijeaux
Le palais Rohan (hôtel de ville)
La cathédrale et sa tour Pey-Berland
Le pont de pierre
L'église Saint Michel (c'est marrant ici les clochers sont séparés)
La grosse cloche
La porte Cailhau
L'église Saint Pierre
La place du parlement
Encore un peu de Bordeaux ?  Yes one (même prononciation que wine) more time !

3 commentaires:

  1. Belle ville ! La première photo est un chef d’œuvre !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme la première photo est super belle je l'ai affiché sur mon frigo superbe magnet

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme la première photo est super belle je l'ai affiché sur mon frigo superbe magnet

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...