mardi 26 janvier 2016

Reprenons... Où en étais-je ?


Après ces épisodes de fêtes j'ai décidé de revenir dans le sud de l'île pour compléter mon petit tour (l'autre option aurait été d'aller tout au nord mais trop d'heures de bus ou train !). Mirissa (là où il y a la flèche bleue et les points rouges ce sont tous les endroits où j'ai dormi) !
Bon pas de chance en arrivant gros orage toute l'après-midi...  Mais soyons positive comme diraient mes amis néo-zélandais "comme ça tu n'auras pas de coup de soleil" !
Sinon Mirissa est connu pour ses observations de baleines alors hop 5 h de bateau et...  vu un orque (qu'ils classifient dans les baleines !) pas de photo et avec un peu de chance un petit aileron noir sur la vidéo et un souvenir dans ma tête d'un genre gros dauphin noir et blanc !
Mais aujourd'hui il a fait beau ! Et je me suis baignée l'après-midi, l'eau est toujours chaude et plutôt claire et l'orage ne sera qu'en fin d'après-midi.
Et mes hôtes super sympas.

2 commentaires:

Merci d'indiquer votre nom...