lundi 11 janvier 2016

Dambulla et Pidurangala

Dure journée pour les braves aujourd'hui. Partie à 8 h en bus pour Sigiriya (60 km mais 2h de bus  et j'ai eu de la chance car je n'ai pas attendu lors du changement !)
Pris une chambre et repartie tout de suite pour faire les temples troglodytes de Bambulla (jour de chance aujourd'hui c'est entrée libre !) 5 grottes magnifiques en haut d'un rocher(celui qui est derrière le bouddha gigantesque !)
Repartie en bus pour Sigiriya et montée en haut de Pidurangala (dernière partie en escalade, heureusement j'ai trouvé de bonnes âmes qui m'ont aidé ) une vue splendide ! (entre autre sur le rocher de Sigiriya où j'irai demain)

2 commentaires:

  1. Je reprends le fil de tes aventures après qq jours parisiens.
    Sites magnifiques, et tes photos sont très belles (peut-être un poil plus sombres ?).
    Continue à nous faire rêver...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe vu, t'as bien fait de grimper !

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...