jeudi 6 août 2015

Visegard

Partie tard du camping car rencontré un couple d'allemands Helmut et Silvia qui veulent aller en Asie (dont une bonne partie en vélo). Du coup je leur donne plein d'informations entre après Budapest et la Mer Noire.
Heureusement que 25 km à faire (en plus il fait très chaud) mais le Danube ici est très beau.
Mais horreur le château que je veux visiter sur les conseils de mes parents est vraiment tout en haut de la colline !!!
A votre avis je vais y arriver en vélo ?
1ere etape laisser mes affaires au camping en bas ; 2eme étape aller à l'office du tourisme et avoir de la chance : la dame de l'office du tourisme me trouve un taxi à partager ! Et oui même je peux mettre le vélo dedans comme ça je redescends en vélo !!! Trop bien ! J'apprécie beaucoup la descente sur 8 km !
Visite du château vue imprenable sur le Danube.
Puis en bas de nouveau visite du palais royal un vrai petit bijou.

2 commentaires:

Merci d'indiquer votre nom...