mercredi 12 août 2015

Derniers coups de pédales

Plus qu'une soixantaine de km pour retrouver ma voiture. Bord de Danube sympa près de Rackeve, puis une chaleur à crever et plus d'eau alors je demande à un monsieur en train d'acheter une pastèque en face de chez lui. Super sympa il me fait rentrer chez lui (un peu de frais me fait du bien) me sert une petite bière bien fraîche (ça fait du bien aussi et heureusement plus trop de km à faire) m'invite même à manger (une saucisse avec du riz sauce oignons tomates poivrons délicieux) m'amène à son puits pour que je m'asperge d'eau et me remplit mes gourdes. Quel accueil ! Dommage la conversation est limitée.  Merci beaucoup en tous cas.
Puis je me retrouve à la petite ville de ma première glace hongroise (vous vous rappelez ?)

1 commentaire:

Merci d'indiquer votre nom...