dimanche 28 janvier 2024

Dessie Island

 Premier arrêt à l'atoll de Madote... je ferais du snorkeling de part et d'autre de cette langue de terre. 

J'en ferai également des 2 côtés de la plage de Dessie Island où l'on s'arrêtera pour un bivouac. Coraux pas extraordinaires bon par endroit ceci

Poissons colorés 
Parfois en si grand nombre que je pense n'avoir jamais vu ça 
Mais mon plus beau souvenir sera les 3 raies qui ont surgit à côté de moi 
Une douche et une petite bière !

Une petite balade aux alentours nous permet de voir de magnifiques plantes 

Attention aux araignées !
Visite aux habitants du seul village existant sur Dessie Island... 
 

après les formalités d'usage (acheter un peu d'artisanat)
On est invités à boire un café ou un thé 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...