dimanche 5 mars 2023

Une escale à Bogota

 24 h à Bogota donc j'ai pris un logement chez l'habitant et j'ai bien choisi car la famille est super sympa. En plus comme on est Samedi une petite virée en ville intéresse les 2 fils et 2 copines.

L'aîné Mateo me fera un beau programme pour la journée :

Le musée de l'Or... de belles pièces ! ( en plus c'est gratuit pour les +60 ans)



Et on monte au mirador de la Tour (48 étages... il y a un ascenseur pour les 46 premiers !). Une belle vue sur Bogota.

On parcourt la rue principale

Déjeuner je goûte l'ajiaco (soupe poulet pommes de terre mais) ça cale et bon. Dessert un beignet à la confiture de lait 

La Plaza Bolivar avec la cathédrale, le palais de justice, la mairie, le capitole.

On a même droit à la relève de la garde présidentielle !

Fin de journée Chorro de Quevedo et rues environnantes






4 commentaires:

  1. Excellent! Y sont trop chou tes nouveaux amis... ça c'est du voyage comme j'aime !!! Je suis donc avec maman depuis ce midi, elle est en pleine forme ! Biz. Ton frérot!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage Brigitte. On se voit à ton retour pour decouvrir tes phtos et videos

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage Brigitte, Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Super heureux de voir que tes aventures continues ! Vraiment sympa tes habitants. Profites bien du voyage et j'espère qu'on arrivera à se voir pour boire un p'tit coup 😉. David K.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...