mardi 15 février 2022

Nouveau départ

7 mois après mon accident je me trouve suffisamment remise pour faire un voyage.
Toutes les tracasseries administratives étant passées avec succès, attente du train pour Paris (heureusement j'ai pris un petit siège ... tous les bancs ont été supprimés !)
Ce sera11 jours au Kenya safari et un peu de baignade ! TRANQUILLE...
Sur les traces du KING !

Pour info voici la reconstitution 3D du scanner de la fracture du fémur du 22 juillet 2021... je pense avoir eu de la chance d'avoir eu un bon chirurgien et une bonne rééducation !

3 commentaires:

  1. impressionnant cette fracture, heureuse que tu sois remise et à nouveau globe trotter! pour ma part, je m'envole demain pour Dubaï.Bon safari et j'espère à très bientôt, bisous, catherine

    RépondreSupprimer
  2. Heureux de te relire et de suivre tes périples à travers le blog. Bonnes vacances.
    Ceci dit en passant, belle fracture 😳
    Bisous
    David K.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...