lundi 17 mai 2021

Pointe Finistère

Je quitte Rennes, j'ai récupéré ma voiture et je vais passer 4 jours près de la presqu'île de Crozon. 
Mais avant je fais un petit détour pour voir le phare de l'île Vierge que je n'avais pas vu en vélo car ça faisait un détour et il y avait trop de vent. (Il y a toujours du vent mais en voiture...)
Je vais également voir l'ancre de l'Amoco Cadiz à Portsall (pétrolier échoué en 1978 qui avait provoqué la plus grande marée noire du siècle).
Je passe également à la Pointe Saint Mathieu que j'avais court-circuité (car en plus du vent il pleuvait !)
Et je rejoins mon logement juste avant la presqu'île de Crozon... une petite balade sur la grande plage. 
Ouf aujourd'hui j'ai échappé aux averses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...