mercredi 26 août 2020

Flow vélo ou presque

Simone m'a accueillie (et super bien accueillie !) et garde ma voiture pendant que je fais la flow vélo... ou presque car pour débuter je n'ai pas envie de faire l'aller-retour avec le même trajet alors j'ai décidé d'aller en 3 jours au point de départ qui se trouve à Thiviers (près de Brantôme).
Donc première journée Ronces-les-bains  Dompierre s/Charente. 
Alternance de piste cyclable le long des canaux et de petites routes parfois en forêt parfois entre les champs de tournesols et de maïs.
concours de pêche : attention aux cannes !
L'église du petit village de Les Essards (12ème)
Visite de Saintes
Les thermes
L'amphithéâtre gallo-romain 
L'arc de Germanicus
La basilique Saint Eutrope
et sa crypte
La cathédrale Saint Pierre 
L'abbaye aux Dames 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...