dimanche 12 juillet 2020

Tour de Creuse Châtelus-Le-Marcheix Lac de Vassivière

Aujourd'hui des côtes et des côtes :
1ère montée de 7 km avec des pentes allant jusqu'à 7 %... 
2ème 12.8 km pente souvent 5 %... 
3ème 8 km des parties à 7% ! 
Bon mais je suis plus en forme...
Par contre j'ai épuisé ma batterie je ne pouvais faire que 7 km de plus ! (Au régime là évidemment...
Au départ au bord de la rivière... pour moi trop tôt le matin pour me baigner
Bourganeuf : L'église 
La grande place (agréable d'y prendre un pot !) C'était après la première côte !
La tour Lastic
La tour Zizim (construite par un Ottoman en 1484)
On peut monter en haut (99 marches... je ne suis plus à ça près)
Panorama en haut de la 2ème côte, juste un arrêt photo car...
Pique-nique à la cascade des Jarrauds
Et en haut de la 3ème côte le lac de Vassivière fin de ma journée de vélo !
Et pas de baignade pour moi il est trop tard petit vent frais brrr (je suis difficile je crois !)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...