vendredi 29 mars 2019

The Crags ; Griffith Island ; Tower Hill

J'ai cru que j'échapperai à la pluie !
Aux rochers The Crags il faisait beau.
À Griffith Island une heure de balade sans pluie j'étais contente !
À Tower Hill moitié-moitié... mais la moitié pluvieuse était importante d'ailleurs je suis furieuse ma veste gortex a été perdue lors du trajet Alice Springs  la Tasmanie alors en Tasmanie à Cradle Mountain j'ai acheté cette veste rose fluo (pour pas que les chasseurs me prennent pour un kangourou !) de la marque Mac in a sac vendu pour 5-6 h de pluie moyenne... mensonge au bout d'une demi-heure de pluie moyenne j'étais trempée à l'intérieur !!! (Pourtant c'est une marque irlandaise... la pluie ils savent ce que c'est non ?)





















1 commentaire:

  1. WIENER Patrick29 mars 2019 à 22:05

    Coucou!!! Ah ben en rose c'est pas mal, ça te va bien, mais peut-être que le vert aurait été plus imperméable? Très bien le petit film... un peu court.... Ton frère. Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...