lundi 31 décembre 2018

Taste of the Swan Valley

On m'avait dit que si j'avais le temps une façon  d'occuper une journée à Perth était de faire une croisière sur le fleuve Swan. J'ai donc pris une journée entière avec dégustation de vins... 2 h 30 de bateau aller sur un fleuve tranquille (2 h 30 retour par le même chemin). En passant le superbe pont pour piéton Matagarup Bridge près du stade.
Et... dégustation de vin : là ils n'y vont pas de main morte... début des hostilités à 10 h 15 et fin 17 h. Dégusté au moins 12 vins différents blancs, rosés, rouge secs ou sucrés et pétillants avec fromages (du genre pâte aromatisée ail ou poivre ou figue...) déjeuner poisson, chocolats à volonté et desserts !
Tout ce que je me demande c'est dans quel état je vais être demain pour prendre l'avion ! Et je pense que ce soir pour le réveillon ce sera... diète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...