mardi 27 novembre 2018

Hancock Gorge

La dernière gorge que j'ai fait et de loin la plus compliquée :
1) Descendre dans la gorge par un escalier... ça, ça va !
2) Après avoir marché dans la gorge une dizaine de minutes, enlever ses chaussures et continuer dans la gorge de l'eau jusqu'au genoux... ça, ça va j'avais prévu : bermuda et chaussures pour marcher dans l'eau !
3) Remettre les chaussures de marche et avancer sur la falaise de droite en trouvant les bonnes prises...
4) Spider walk on est censé passer une jambe et un bras de chaque côté des falaises... bon il n'y a pas trop d'eau je passe au plus bas
5) Passer sur la falaise de gauche en trouvant les bonnes prises... je n'ai pas trouvé alors j'ai laissé mes affaires, mis mon maillot de bain et suis allée au fond de la gorge... à la nage (téléphone dans la main droite hors de l'eau !)
Ouf et je dois dire un grand Merci au couple suisse qui m'a aidé et rassuré !
Mais vraiment ça valait le coup !

1 commentaire:

Merci d'indiquer votre nom...