mardi 18 juillet 2017

Une histoire de fous

Hier soir en rentrant à l'auberge de jeunesse je trouve toutes mes affaires étalées sur mon lit... je cherche un peu affolée. .. non mon ordinateur est là, mon disque dur 2 To est là, mes vêtements, ma doudoune achetée à Helsinki etc... Tout est là sauf..... LE SAC ! (La personne a en fait volé une couette de l'hostel et avait besoin d'un sac pour la sortir inaperçu ! )
Plus de peur que de mal pour moi surtout qu'à Varsovie Décathlon est là. .. j'y vais en vélo  (une bonne petite balade dans un coin de Varsovie où il n'y a pas de touristes et pour cause il n'y a rien à voir de spécial) seule différence. .. il est ROSE (l'autre bleu) bon je m'y ferai !

1 commentaire:

  1. Tu as vraiment eu de la chance ��. Il m'est arrivé la même chose cette semaine. Le voleur m'a laissé le cadenas, il est parti avec mon vélo! Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...