vendredi 29 juillet 2016

Metz Remich

Partie ce matin de chez moi accompagnée de Monique qui va pédaler un jour  (ou deux ?) avec moi.
Près de Cattenom paf je crève je n'y crois pas j'ai acheté des pneus tous neufs et des chambres à air toutes neuves et j'ai même mis des bandes anti-crevaison ! Pouvez-vous me donner les coordonnées d'un exorciste ???
Sur le pont de l'écluse de Koenigsmacker j'ai vraiment du mal à passer avec mes bagages !  Monique n'a pas ce problème : elle voyage très très léger !
Pique-nique à Malling au bord de l'étang du camping. Le vent se lève ouf on l'aura presque tout le temps dans le dos !
Schengen cadenas bien rangés par pays !
On ira jusqu'à Remich 76 km quand même !

Comme Monique voyage léger du coup hôtel et restaurant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer votre nom...